image Détails sur les 7 aliments qu’on doit les ajouter a notre menu.

Dans l’article précédent, j’ai cité en gros les 7 aliments qu’on doit les ajouter a notre menu de semaine. Et sans doute, la suite sera clairement sur quelle est la valeur calorique de chaque aliment et quelle sont ses bienfaits sur la santé.

On attaque au début la pomme, qui se considère parmi les fruits les plus pauvres en calories (52kcal/100g) c’est dingue ;) elle est riche en vitamines C, aussi sa quantité importante de pectine baisse le taux de cholestérol.

Ensuite, on a le citron, il aide parfaitement à la dégradation des graisses et des protéines, aussi, il est pauvre en calories (21 kcal/100g).

 

Pour un excellent apport quotidien conseillé, je vous propose là précisément de la mangue, il est
amplifié par les antioxydants et la vitamine C, (60kcal/ 100g).
Il aide spécialement à prévenir l’arthrite. Et la chose qui distingue ce fruit des autres, c’est qu’il est disponible tout au long de l’année.

 

 

Et pour des fruits charnus et délicieux qui freinent l’assimilation de certaines graisses, les fruits rouges sont le meilleur choix, on trouve également les baies, les fraises, les cerises, (47Kcal/100g).

 

 

Le brocoli aussi, qui appartient à la famille des crucifères, il est riche en phytontriments, il contient à son tour de (34Kcal/100g).

 
Si vous cherchez un légume que sa valeur calorique faible et pour la saison d’été, la courgette est votre adresse dans ce cas-là (17kcal/100), or cela, elle est riche en potassium, vitamines, fibres et minéraux.

 

Le poivron est l’un des légumes extras dans l’élimination des sucres et de graisses du corps, il contient (20kcal/100g).

 

 

Alors voici les 7 aliments que vous devrez les ajouter à votre menu de semaine. Ajoutez-les, vous me remercierez plus tard ! ;).

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