image Les Top 7 zones érogènes chez les hommes.

Voulez-vous vraiment rendre votre homme follement amoureux de vous, alors voici les Top 7 zones érogènes et les plus sensibles chez les hommes, ou bien précisément chez ton homme. 😉
ALLONS-y ma puce au travail : sukasmag
N*1-  Le frein:
Est la zone qui se trouve entre le gland et le verge, cette dernière se considère comme la première zone érogène de l’homme. Stimulez-la pour un peu de temps et doucement. Ça donne à votre homme une sensation merveilleuse d’un plaisir (OH-LA-LA).
N*2-  Le gland:
Imaginez si votre homme stimule votre clitoris, ben voilà, c’est la même sensation si vous stimuler son gland. C’est juste avec les doigts et la langue que vous pouvez laisser la sensation d’euphorie traverse tout le corps de votre homme.
N*3-  Les testicules:
La peau de cette zone est très délicate et élastique, avec des caresses douces et légères votre homme arrive à l’état maximum de plaisir.
N*4-  Le torse:
Avec des doux mouvements avec les doigts et entre les poils stimuler délicatement le torse de votre partenaire.


N*5- Le cou:
Là bien sûr, il ne s’agit pas seulement du talon d’Achille chez toi chère lectrice, mais aussi pour ton partenaire n’hésites surtout pas d’embarrasser son cou, et le caresser doucement.
N*6- Les fesse:
Les terminaisons nerveuses qui constituent les fesses, les laissent une des zones importantes à les considérer comme érogène chez les hommes, mais souvent les femmes n’y prêtent pas attention. Je le répète encore une fois caressé et pincé les.
N*7- Les mamelons:
Alors ma chérie, il est préférable d’interroger ton partenaire s’il aime bien avoir des caresses spéciales sur cette zone.

Et voici chère lectrice de Sukasmag les Top 7 zones érogènes des hommes.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s